Vous avez une question ?
N’hésitez pas à me contacter. Vous pouvez m’appeler ou m’envoyer un message électronique. Je serais enchantée de dialoguer avec vous !
Avec le test publicitaire rapide, vous maximisez les chances de succès de votre campagne publicitaire, même si vous ne disposez que de peu de temps.
Dans le cadre d'une procédure standardisée, le test publicitaire rapide examine les aspects de sympathie, d'amabilité, de fiabilité, de compréhensibilité, d'unicité, d'adéquation à la marque et l'intention d'achat ou d'utilisation déclenchée pour les supports publicitaires.
Les résultats sont disponibles une semaine seulement après que le matériel publicitaire a été commandé et livré.
Outre le type et le nombre de supports publicitaires et de variantes linguistiques à tester, il est possible de sélectionner des caractéristiques supplémentaires attrayantes.
Comparez directement les résultats avec le benchmark d'intervista.
Le test publicitaire rapide est effectué sous la forme d'une enquête en ligne dans le panel en ligne intervista de haute qualité.
Le rapport comprend la description de l'étude, les résultats sous la forme d'une vue d'ensemble avec une comparaison de benchmark ainsi que des comparaisons de groupes en fonction de l'âge, du sexe et de la langue.
N’hésitez pas à me contacter. Vous pouvez m’appeler ou m’envoyer un message électronique. Je serais enchantée de dialoguer avec vous !